Propriété intellectuelle

Vous êtes proprétaire des droits de diffusion d'un clip présent sur mon blog et ne souhaitez pas autoriser sa diffusion,

merci de me contacter en CLIQUANT ICI

Vous êtes éditeur de films X gays et souhateriez proposer aux visiteurs du blog des extraits de vos productions,

contactez moi en CLIQUANT ICI

Non sexuel

Samedi 4 octobre 6 04 /10 /Oct 11:54
Un petit post à propos de l'article publié ici sur Matthew Shepard suite à vos très nombreux commentaires (l'article est en passe de devenir le plus commenté du blog).

 - Pour ceux qui ne l'auraient pas vu CLIQUEZ ICI. -

Merci à tous pour vos messages de souvenir que je me suis permis de transmettre à la famille de Matthew par l'intermédiaire de leur fondation.

Pour ceux qui voudraient plus d'infos voici quelques adresses :

Matthew Shepard Foundation : http://www.matthewshepard.org/site/PageServer
Site en français consacré à Matthew : http://www.matthewshepard.fr/sommaire.htm
Téléfilm américain (VO) sur le drâme :















Par damdam2709 - Publié dans : Non sexuel
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Samedi 4 octobre 6 04 /10 /Oct 03:21
Entre deux clips XXX, de temps en temps, un peu de tendresse ça ne fait de mal à personne ! Et ça vous (nous) repose le poignet lol !
Par damdam2709 - Publié dans : Non sexuel
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 2 octobre 4 02 /10 /Oct 17:16
Un clip très différent de ce que vous avez l'habitude de visualiser sur mon blog.
Il s'agit d'un hommage à Matthew Shepard, un jeune américain décédé à l'aube de ses 22 ans, victime d'un crime homophobe dont nous allons célébrer le dixième anniversaire dans quelques jours. Certains se demanderont peut-être pourquoi je publie un tel clip sur un blog X? Tout simplement pour ne pas oublier que malgré de grandes avancées de la "cause homosexuelle" l'homophobie est toujours présente et continue à faire des victimes à travers le monde, y compris en France. C'est un peu ma manière à moi de faire passer le message, un message de tolérance, un message de prévention et de vigilance aussi, notamment lorsque vous vous rendez sur les lieux de drague ou prenez des rendez-vous sur les réseaux de rencontre internet et audiotel.
Bon sur ces quelques lignes je vous donne rendez-vous cette nuit pour une série de clips bien chauds comme vous les aimez !!! Bises à tous,

Damien

PS : pour les personnes ne comprenant pas l'anglais vous trouverez la traduction du message présent dans le clip à la suite de la vidéo. Excusez-moi pour les fautes d'orthographe et la traduction relativement incertaine à certains endroits.


Un martyr avec un grand courage, agneau du Dieu à la conception rare.
Jamais découragé, notre amour pour lui, toujours fort, son image ne s'effacera jamais.
Nous le rencontrerons de nouveau peu de temps après des adieux provisoires.
Tous partageraient une tache sur l'histoire de sa vie,
un si jeune coeur détruit pour une cause inoubliée
l'esprit d'un autre a déployé une tragéde pourrie.
Le héros tragique qu'il est difficile d'oublier.
Pour Matthew, un ange avec de nouvelles ailes, dans un lieu, un monde lointain.
Dieu l'as pris dans ses bras aujourd'hui,
il a béni son âme avec son amour protecteur et a emporté sa douleur.

Dicours du père de la victime, Dennis Shepard, au procès des assassins de son fils :

Matt est officiellement mort à 12h53 le lundi 12 octobre 1998 à l'hôpital de Fort Collins, Colorado. Il est en réalité mort à la périphérie de Laramie attaché à une barrière ce mercredi auparavant, quand vous le battiez, monsieur Mckinneg. Ce 12 octobre 1998 j'ai perdu mon fils aîné et mon héros. Ce 12 octobre, mon fils aîné et mon héros est mort 50 jours avant son 22 ème anniversaire. Monsieur Mckinneg, je vais faire que votre vie soit aussi dure pour vous qu'il m'est possible ... pour Matthew. A chaque fois que vous célèbrerez Noël, un anniversaire ou le 4 juillet, souvenez-vous que Matthew n'est plus. Il est mort tranquillement, entouré par sa famille et ses amis, avec sa mère et son frère lui tenant la main. Tout ce qu'il me reste maintenant ce sont des souvenirs. A la fin du lynchage, son corps essayait juste de survivre. Vous l'avez laissez là, avec lui-même mais il n'était pas seul ... il avait Dieu. J'aimais mon fils, et comme vous pouvez le voir dans ce testament, j'étais fier de lui. Il n'était pas mon fils gay, il était juste mon fils ! Qui se souciait qu'il soit gay ? Il était un bon garçon, intelligent, une personne attentionnée. Ma vie ne sera plus jamais la même. Matt me manque terriblement, je pense à lui tout le temps, à chaque moment étrange où de petites choses me rappellent à son souvenir. L'impact sur ma vie? comment ma vie pourrait-elle être la même à présent ?
Son dernier jour de vie dans l'état du Wyoming qu'il appelait fièrement sa maison alors qu'il inspirait pour la dernière fois le parfum des pins.
Je ne rêverais rien de mieux que de vous voir mourir, M. Mckinney. Cependant, il est temps pour commencer le processus de pardon. Montrer de l'indulgence à quelqu'un qui a refusé de montrer la moindre pitié. Chaque fois que vous vous réveillerez dans cette cellule de prison, souvenez vous que vous avez eu l'opportunité et la possibilité de mettre fin à vos actes cette nuit là. A chaque fois que vous verrez votre gardien de prison, souvenez-vous que vous avez eu le choix, et que maintenant vous vivez ce choix. Vous m'avez dérobé quelque chose de précieux, et je ne vous le pardonnerai jamais, monsieur Mckinney. Je vous laisse la vie à la mémoire de quelqu'un qui ne vit plus. Puissiez vous avoir une longue vie et puissiez vous remercier Matthiew chaque jour pour ça.

Repose en paix, nous ne t'oublierons jamais ....
Par damdam2709 - Publié dans : Non sexuel
Ecrire un commentaire - Voir les 67 commentaires

Présentation

GAY TV

Derniers Commentaires

Recherche

PENIS EXPERT

Bonnes queues

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés