Propriété intellectuelle

Vous êtes proprétaire des droits de diffusion d'un clip présent sur mon blog et ne souhaitez pas autoriser sa diffusion,

merci de me contacter en CLIQUANT ICI

Vous êtes éditeur de films X gays et souhateriez proposer aux visiteurs du blog des extraits de vos productions,

contactez moi en CLIQUANT ICI

Vendredi 6 février 5 06 /02 /Fév 16:20
Un mec TBF se fait masser par un autre gars. Très belle éjaculation finale.
A nice guy
massed by another one.
Par damdam2709 - Publié dans : Sans sodo
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

On s'y prêterait volontiers, jusqu'à la douche Bertrand
commentaire n° :1 posté par : Delporte le: 06/02/2009 à 16h34
je veux bien masser ce gros morceau de premier choix ou aussi me faire masser... très pro
commentaire n° :2 posté par : jack le: 06/02/2009 à 17h27
aimerais bien massé le mec beau mec avec sa grose tige et allé apré le suivre jusqu'a la douche
commentaire n° :3 posté par : philippe le: 06/02/2009 à 19h57
Merci a toi, j adore toujours ces images de massage, si tu en as d autres...
commentaire n° :4 posté par : marc le: 07/02/2009 à 22h30
quel beau corps de garçon! une merveille qu'on a envie de savonner sous la douche en lui pompant ce si bel engin!
commentaire n° :5 posté par : alfonso le: 07/02/2009 à 23h20
Contrairement aux autres membres du groupe, c'est la première fois que je vois un homme se faire masser. C'est beau, car il s'abandonne complètement à son masseur. C'est sa totale passivité qui est très érotique. On ressent son grand bien être qui l'envahit, renforcé par la douche où il sourit enfin. Très beau, très troublant. Merci, Dam, de nous faire découvrir des plaisirs inconnus. LUC.
commentaire n° :6 posté par : Barbusportif78 le: 08/02/2009 à 08h43
super j'adore le jus le maseur tu vient quand a la maison
commentaire n° :7 posté par : syner62 le: 11/02/2009 à 08h02
j'aimerais bien être sur la table de ce masseur si expert et si attentionné au bien être de son "client" !
commentaire n° :8 posté par : geyvre le: 22/02/2009 à 08h34
super je veut le meme
commentaire n° :9 posté par : philou82 le: 22/02/2009 à 12h26
JE VIENS pour la prmeiere fois sur ton site...c est super ... ce mec qui se fait masser est tout simplement superbe il ne manquait que la fellation. j'adorerais masser un mec...je suis sur bayonne..si ca interesse kelk1.....
commentaire n° :10 posté par : FAB le: 02/03/2009 à 11h30

Présentation

GAY TV

Derniers Commentaires

Recherche

PENIS EXPERT

Bonnes queues

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés