Propriété intellectuelle

Vous êtes proprétaire des droits de diffusion d'un clip présent sur mon blog et ne souhaitez pas autoriser sa diffusion,

merci de me contacter en CLIQUANT ICI

Vous êtes éditeur de films X gays et souhateriez proposer aux visiteurs du blog des extraits de vos productions,

contactez moi en CLIQUANT ICI

Dimanche 7 décembre 7 07 /12 /Déc 01:53
Un footeux en branle sur son lit est rejoint par un pote qui le suce avant de se faire déchirer le short pour une sodo.
A football player jerk off on his bed and is joined by a friend who sucks him before being torn his pair of shorts for a sodomy.
Par damdam2709 - Publié dans : Sportifs
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Damien C'est à toi que je veux m'adresser spécialement, je suis conscient que ton blog et toi ont subit quelquepart un vrai traumatisme ton but était de combler nos fantasmes et par là de nous équilibrer, tu n'as pas renoncer, et nous voilà de nouveau devant nos vidéos, je ne te connais pas mais tu dois être un sacré bonhomme, combatif, créateur, au coeur gros comme pas possible, alors dis moi comment faire pour te dire que j'honore ton courage et la beauté de ton coeur, damien il y a trois au quatre mois tu m'as permis d'accepter le fais que je sois un "pd" que l'amour de des hommes entre hommes c'est normal et j'ai eu peur que tu disparaisse damien je t'aime tu dois etre un sacré bonhomme
commentaire n° :1 posté par : guillaume le: 07/12/2008 à 12h17
Belle vidéo. Je me demande à la place duquel des deux j'aurais aimé être, car ils sont aussi beaux l'un que l'autre.
commentaire n° :2 posté par : XXX le: 07/12/2008 à 14h37
Effectivement, lequel des deux choisir. L'actif, je pense car il a vraiment une belle bite qu'il rentre facilement dans le cul du passif, avec l'aide de lubrifiant et des tapes sur les fesses. Dommage qu'ils n'éjacullent pas!!
commentaire n° :3 posté par : jj le: 08/12/2008 à 11h10
Vat-on assister a un amour naissant entre Damien et Guillaume ???? Comme c'est beau et romantique !!!
commentaire n° :4 posté par : galexico le: 08/12/2008 à 12h54
oui bien sur car Guillaume a gardé sa virginité anale pour Damien....
commentaire n° :5 posté par : JACK le: 08/12/2008 à 16h58
Dommage que je ne peux plus ouvrir ce clip, il était trippant. Est-ce possible de le re-plubier.
commentaire n° :6 posté par : Larry le: 17/12/2008 à 21h31
on ne voit plus cette video c'est dommage
commentaire n° :7 posté par : dominici le: 28/02/2009 à 11h48

Présentation

GAY TV

Derniers Commentaires

Recherche

PENIS EXPERT

Bonnes queues

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés