Propriété intellectuelle

Vous êtes proprétaire des droits de diffusion d'un clip présent sur mon blog et ne souhaitez pas autoriser sa diffusion,

merci de me contacter en CLIQUANT ICI

Vous êtes éditeur de films X gays et souhateriez proposer aux visiteurs du blog des extraits de vos productions,

contactez moi en CLIQUANT ICI

Lundi 24 novembre 1 24 /11 /Nov 01:45

Pour les amateurs de plans extrêmes, voici deux petites scènes de fist.



Par damdam2709 - Publié dans : Extrême
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

C'est incroyable, c'est vraiment de l'extrème : 2 avant-bras dans le boule, je sais pas comment il fait ! J'ai déjà du mal à me faire prendre par une grosse queue ou deux petites, alors 2 bras, j'arrive pas à imaginer. Trop fort.
commentaire n° :1 posté par : JL le: 24/11/2008 à 13h04
j'aimerai bien savoirou est le plaisir la dedans le mec qui se fait mètre ou celui qui introduit sont avant bras ? par contre une sacrée paire de couilles hummmmmm
commentaire n° :2 posté par : rdominique80@hotmail.com le: 24/11/2008 à 16h28
C’est incroyable un cul pareil, en + c’est violent, je me demande ce que le mec peut encore ressentir comme plaisir. Quand c’est fait en douceur mm bien profond c’est super excitant. Dans la rubrique « skets panards » il pourrait se prendre une sket entière, mm la paire, waa ptin ca me fait bander !!!
commentaire n° :3 posté par : Fabrice le: 26/11/2008 à 12h45
cool se fiste sur tou quan la merde sor sur le bra
commentaire n° :4 posté par : salope88 le: 26/11/2008 à 20h11
cher Damien, A temps perdu, merci de me faire un petit signe afin de répondre aux quelques questions que je me pose. En effet, je ne comprends pas bien quel est le problème. Pourquoi certains clips n'ont pas le droit d'être sur ton site et quels sont-ils ? Par ailleurs, à titre d'info, de quel endroit est diffusé ton blog ? Moi, je te fais signe depuis le Tarn à Carmaux, près d'Albi. Courage à toi ! Amicales Pensées. Claude
commentaire n° :5 posté par : claude le: 30/11/2008 à 15h00

Présentation

GAY TV

Derniers Commentaires

Recherche

PENIS EXPERT

Bonnes queues

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés