Propriété intellectuelle

Vous êtes proprétaire des droits de diffusion d'un clip présent sur mon blog et ne souhaitez pas autoriser sa diffusion,

merci de me contacter en CLIQUANT ICI

Vous êtes éditeur de films X gays et souhateriez proposer aux visiteurs du blog des extraits de vos productions,

contactez moi en CLIQUANT ICI

Vendredi 24 octobre 5 24 /10 /Oct 04:43
Deux mecs exhibs se donnent en spectacle sur une scène dans un plan sexe et uro !


Par damdam2709 - Publié dans : Uro Piss
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

salut, je ne sais pas où vous trouvez tous ces clips, mais c'est génial. bien amicalement guillaume
commentaire n° :1 posté par : guigui le: 24/10/2008 à 18h54
SALUT ! EXQUIS, EN AS-TU ENCORE BEAUCOUP DES COMME CA, C EST LE TOP DU TOP ! A BIENTOT ET TU PEUX NOUS EN METTRE ...
commentaire n° :2 posté par : bololi le: 24/10/2008 à 22h31
trop top tes videos merci dommage jamais de videos plus crad style scat
commentaire n° :3 posté par : franck le: 25/10/2008 à 03h57
salut je voudrait savoir si tu peus remettre ou bien m'envoie le film du 24 octobre clips uro car je le kiff de trop je t'en remercie
commentaire n° :4 posté par : cyrille le: 12/12/2008 à 20h39

Présentation

GAY TV

Derniers Commentaires

Recherche

PENIS EXPERT

Bonnes queues

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés