Propriété intellectuelle

Vous êtes proprétaire des droits de diffusion d'un clip présent sur mon blog et ne souhaitez pas autoriser sa diffusion,

merci de me contacter en CLIQUANT ICI

Vous êtes éditeur de films X gays et souhateriez proposer aux visiteurs du blog des extraits de vos productions,

contactez moi en CLIQUANT ICI

Lundi 6 octobre 1 06 /10 /Oct 01:19
Un jeune militaire se branle dans son lit. Son voisin du dessous vient lui donner un coup de main jusqu'à l'entrée subite d'un troisième qui va interrompre ce moment de plaisir ...



Par damdam2709 - Publié dans : Militaires
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Il s'en passe des choses, dans les chambrées ! Ils sont finalement très tndres ces jeunes soldats. Leur langage est limité : "That's good" oh oui, c'est bon !
commentaire n° :1 posté par : Barbusportif78 le: 06/10/2008 à 19h55
Miaam on en mangerait... beaucoup de sperme en tout cas...
commentaire n° :2 posté par : Gil Nobody le: 06/10/2008 à 23h43
Slt Damien merci pour l'envoi pour ces plans bien cho domm que je ne me sois pas retrouvé ds de telles situations qd j'ai fait mon service........ Bizz ; bonne soirée François
commentaire n° :3 posté par : KOUILLESURO le: 07/10/2008 à 17h09
Can somebody please tell me name of the song (probably instrumental) playing in the beginning of the first video?
commentaire n° :4 posté par : DF le: 10/10/2008 à 04h06
bo modele, et situation agréable, lors de mon service, j'ai rencontré a peu pres la meme situation, mais à 4, kel bo souvenir
commentaire n° :5 posté par : alexi le: 12/10/2008 à 22h30

Présentation

GAY TV

Derniers Commentaires

Recherche

PENIS EXPERT

Bonnes queues

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés