Propriété intellectuelle

Vous êtes proprétaire des droits de diffusion d'un clip présent sur mon blog et ne souhaitez pas autoriser sa diffusion,

merci de me contacter en CLIQUANT ICI

Vous êtes éditeur de films X gays et souhateriez proposer aux visiteurs du blog des extraits de vos productions,

contactez moi en CLIQUANT ICI

Dimanche 14 septembre 7 14 /09 /Sep 04:02
Pour les amateurs de sperme, 30 minutes non stop des plus grosses éjaculations du net.


Par damdam2709 - Publié dans : Sans sodo
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Super les (Trés) Grosses éjécalations ce sont de tré belle vidéo merci
commentaire n° :1 posté par : gentil le: 14/09/2008 à 14h28
Perso j'aime bien voir tous ces mecs qui se vident les testicules... musique... dommage ! Je préfère des gémissements, voir des cris !
commentaire n° :2 posté par : Olivier le: 14/09/2008 à 15h11
Les images sont laides et la musique est à chier, mais ces images de la jouissance d'hommes ordinaires sont magnifiques. C'est beau, une bite, surtout en action. Il n'y a rien de plus beau qu'un mec qui jouit. L'homme a beaucoup de chance de voir sa propre jouissance. Très émouvant !
commentaire n° :3 posté par : Barbusportif78 le: 15/09/2008 à 03h46
Ca me donne soif. marinpd@yahoo.fr
commentaire n° :4 posté par : Patrick le: 16/09/2008 à 21h26
j'adore cette video je la regarde souvent la telechargerai bien si possible sur mon ordi
commentaire n° :5 posté par : diablo le: 17/09/2008 à 23h43
Très impessionnante que je ne peux m'empècher de regarder au moins trois fois par jour. Où ces mecs emmagasinent-ils tant de foutre? JJ
commentaire n° :6 posté par : jj le: 10/12/2008 à 14h43
domage trop de video qui reste non visible .les plus chaude a mon gout . uro jus en bouche etc
commentaire n° :7 posté par : clodeur le: 08/03/2009 à 02h02

Présentation

GAY TV

Derniers Commentaires

Recherche

PENIS EXPERT

Bonnes queues

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés