Propriété intellectuelle

Vous êtes proprétaire des droits de diffusion d'un clip présent sur mon blog et ne souhaitez pas autoriser sa diffusion,

merci de me contacter en CLIQUANT ICI

Vous êtes éditeur de films X gays et souhateriez proposer aux visiteurs du blog des extraits de vos productions,

contactez moi en CLIQUANT ICI

Mercredi 9 avril 3 09 /04 /Avr 11:26
Le précédent vous avait bien plu mais il avait disparu. En revoilà un !



Par damdam2709 - Publié dans : Dessins animés XXX
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

les bruitage sont marrant. Après c'est un peu "candy aux pays des merveilles". C'est bien cela met de tous dans les choix
commentaire n° :1 posté par : Xael le: 09/04/2008 à 16h54
waw ptain j'adoooore les dessins animés gayyyyyyyyyy,oouuuuufffffffffffffff c trop ouffffffff
commentaire n° :2 posté par : drugs le: 12/04/2008 à 04h48
saluuu j aimerai bien et ce sera vraiment un gran cadeau si y aura des vudeis de ce genre ca m'hexite vraiment
commentaire n° :3 posté par : juste me le: 12/04/2008 à 04h51
je ne sais pas si je suis le seul mais ce genre de truc a a plutot tendance a me faire sourire que jouir .. ^^
commentaire n° :4 posté par : Eric le: 15/04/2008 à 00h56
C'est chouette à voir... Les bruitages et toussa, enfin, pas contre d'en avoir d'autres ! Merci pour la vidéo :)
commentaire n° :5 posté par : Romain le: 18/04/2008 à 21h18

Présentation

GAY TV

Derniers Commentaires

Recherche

PENIS EXPERT

Bonnes queues

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés