Propriété intellectuelle

Vous êtes proprétaire des droits de diffusion d'un clip présent sur mon blog et ne souhaitez pas autoriser sa diffusion,

merci de me contacter en CLIQUANT ICI

Vous êtes éditeur de films X gays et souhateriez proposer aux visiteurs du blog des extraits de vos productions,

contactez moi en CLIQUANT ICI

Vendredi 14 mars 5 14 /03 /Mars 17:32
gode.jpg Mercredi vous êtes 10 000 à vous être connectés sur mon blog !!! Jamais je n'aurais imaginé ça il y a 8 mois en créant "vidéos gay".
Pour fêter cet évènement et pour vous remercier, j'organise un petit jeu gratuit (comme toujours sur mon blog !)
A gagner :

1 gode réalistic
20 lots de 50 préservatifs NF

Le principe est simple : il vous suffit de laisser des commentaires sur les articles sur blog du 15 mars 2008 au 15 avril 2008.
Le 15 avril à minuit je tirerai au sort les gagnants qui seront contactés par mail.

Attention ! Tous les commentaires "bidons" seront supprimés et ne compteront pas pour le jeu.

Amusez-vous bien !

Damien.

On Wednesday my blog exceeded  10 000 visitors.
To celebrate this event and to thank you, I organize a small free game (as usual on my blog!)
To win:

1 realist god
20 lots of 50 NF condoms

The principle is simple: you just have to leave comments on articles on blog from March 15th, 2008 till April 15th, 2008.

On April 15th at midnight I shall draw lots the winners who will be contacted by e-mail.
Attention! All the stupid comments will be deleted and will not count for the game.
Enjoy yourselves,

damien.
Par damdam2709
Ecrire un commentaire - Voir les 28 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

GAY TV

Derniers Commentaires

Recherche

PENIS EXPERT

Bonnes queues

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés