Propriété intellectuelle

Vous êtes proprétaire des droits de diffusion d'un clip présent sur mon blog et ne souhaitez pas autoriser sa diffusion,

merci de me contacter en CLIQUANT ICI

Vous êtes éditeur de films X gays et souhateriez proposer aux visiteurs du blog des extraits de vos productions,

contactez moi en CLIQUANT ICI

Jeudi 1 novembre 4 01 /11 /Nov 00:14
Voici un nouveau clip d'une série que vous aimez bien. Des mecs qui se font tripotés durant leur sommeil.

 

Par damdam2709 - Publié dans : Caméras cachées
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Merci pour cette belle vidéo! Cependant, j'ai du mal à croire qu'on peut ainsi toucher un mec dans son sommeil sans qu'il ne se réveille! A moins qu'on lui ai donné une drogue. C'est justement le nom d'une telle drogue que je voudais pour faire la même espérence. Je compte sur vous pour m'en conseiller!
commentaire n° :1 posté par : spames le: 24/11/2007 à 10h48
A moins d'avoir pris deux somnifère ou avor été assomer par un pet d'éléphant, je ne croix absolument pas à ce genre de vidéo. Impossible qu'il ne sente rien, qu'il ne réveille pas.
commentaire n° :2 posté par : XXX le: 11/05/2008 à 20h09
sans me réveillé lors d'un we aux baléares je me suis fais suçé pendant mon sommeil (fatigue du voyage +visite +soirée flamenco ),dommage il ne la dit QUEUE 20ans après si seulement il me l'avais dit j'était pas encore gay a l'époque
commentaire n° :3 posté par : rdominique80@hotmail.com le: 01/11/2008 à 09h05
moi j'ai sucé mon meilleur ami (hétéro) un soir qu'on avait fait la féte, il été complétement saoul, ça a donné exactement comme ce clip. je me suis quand même régalé de le sucer.
commentaire n° :4 posté par : jean pol le: 07/02/2009 à 19h02
moi j'ai fait sa avec un mec il s'etait pas reveiller a cause de la fatigue on revener d'une soire et non il ete pas soul je vous dit pas le bonheur
commentaire n° :5 posté par : azert le: 25/04/2009 à 18h39
bien bandante cette vidéo
commentaire n° :6 posté par : jeremy le: 01/08/2009 à 14h24
moi jai deja fait la meme chose a mon pote mais seulement quent il eter saoul il bander souvent dure 23 cm c 'eter un regal je les meme doigter tripoter de^prtout plusieur fois que c arriver et il ne c jamais reveiller donc je continue etl saoul souvent
commentaire n° :7 posté par : minotor le: 25/11/2009 à 06h08

Présentation

GAY TV

Derniers Commentaires

Recherche

PENIS EXPERT

Bonnes queues

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés